mardi 15 septembre 2009

Africa mêlée

Départ demain matin pour cette grande fête du patch à Sainte marie aux mines .Vous connaissez mes préférences maintenant et sans nul doute l'exposition qui retient le plus mon attention est
Africa mêlée à Sainte croix aux mines :on y verra les artisans tisser ces bandes que j'utilise pour mes patchs et les couvertures bogolans .. désolée je voulais vous mettre le lien avec le post d'aout sur les matériaux textiles je n'y arrive pas ..rien à faire ,j'abandonne ,je fais mes bagages ...
Curieuse de savoir si dans les ouvrages exposés il y en aura à base de ces bandes ,pour l'instant je n'ai jamais vu ni dans les expos ni dans les revues d'ouvrages entiérement construits avec ces bandes comme Ocres d'Afrique et Les Mosquées de Djenné que je vous montrerai à mon retour .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire