dimanche 13 février 2011

A.E.F:les piquées du fil

De la frustration quand même quand on ne peut pas participer a cette grande fête ....au fil des reportages bloguesques on comprend que c'était mission impossible pour une santé fragile .... queues interminables ,chaleur ,foule compacte avec difficultés d'accés au stands .. et j'en passe ...
L'autre revers des reportages ,la beauté des stands ,des expositions ,et je décerne ma palme d'or à celui de Mimiblue qui nous montre des merveilles .....

2 commentaires:

  1. Oui, c'est un peu de la folie, beaucoup de monde, beaucoup de choses à voir et ..... à acheter ; mais une fois de temps en temps c'est sympa !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci du commentaire Christine ,j'ai "oublié" les achats ....le but premier du salon !!!....heureusement quand on a plein de copines qui y vont ...on peut quand même faire ses courses ...mais dans plusieurs blogs j'ai noté de la frustation quand on ne pouvait accéder aux stands ...a cause d'une foule dense ..

    RépondreSupprimer